BAZAR DU CONCOURISTE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendre ou acheter des objets neufs, mais aussi d'occasion grace a notre rubrique vide grenier dans chaque departement, discutez, echangez sur les jeux concours et retrouver tous le bons plans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    voici ma petite liste !!!!!!!!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mar 12 Mar - 14:19

    voici ma petite liste !!!!!!!! Lapin12
    jeu wii lapin cretin valeur 30 € vendu 15€

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mar 12 Mar - 14:21

    voici ma petite liste !!!!!!!! Coffer10

    coffret decoupe victorinox
    valeur 25€
    vendu 15€
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mar 12 Mar - 14:45

    voici ma petite liste !!!!!!!! Relook10

    livre relokking valeur 15€
    vendu 7€
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mar 12 Mar - 15:14

    voici ma petite liste !!!!!!!! Croque10

    croquettes chats dispo un paquet de 2 kg a 10€ au lieu de 20€ et un de 4 kg a 20€ au lieu de 40 €
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mar 12 Mar - 15:16

    voici ma petite liste !!!!!!!! J-aime11


    livre recette j'aime le chevre
    valeur 10€
    vendu 5€

    RESERVER


    Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 9:36, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mar 12 Mar - 15:21

    voici ma petite liste !!!!!!!! Livre_11


    livre recette pasta
    valeur 10€
    vendu 5€
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Mer 13 Mar - 9:06

    voici ma petite liste !!!!!!!! Spatul10

    spatule téfal
    2€
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Sam 23 Mar - 7:03

    voici ma petite liste !!!!!!!! Trott-10


    trotinette roces alu 150mm
    bleu
    valeur 60 €
    vendu 30€
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Sam 23 Mar - 10:42

    voici ma petite liste !!!!!!!! Dscf3316


    manometre digital pour le controle de la pression des pneus avec indicateur de sculpture en mm/inch
    pression des pneus indiquéeen PSI/BAR/kPa/kg/cm²
    plage de mesure de la pression des pneus
    5-99 PSI
    0.35-6,80 bar
    35-680 kPa
    0.4-7.00 kg/ cm²
    plage d'indicateur de profondeur de sculpture
    0-15 mm/0-19/32 inch
    une seule touche pour passer d'un relevé a l'autre
    affichage extra large pour faciliter la lecture
    poignée ergonomique
    piles inclues qui se remplace facilement
    valeur 24€
    vendu 10€
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 10/03/2013

    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Admin Ven 5 Avr - 7:00

    voici ma petite liste !!!!!!!! 484935_553016408052859_1087115414_n


    FUJIFILM Appareil photo FinePix Z900 EXR blanc - Appareil photo FUJIFILM FinePix Z900 EXR - Compact de 16 Mp - Zoom optique 5x - Ecran 3.5 pouces - Video - Les nouvelles avancées de la technologie RP (Real Photo)La nouvelle technologie du capteur CMOS BSI EXR (rétro éclairé) est une percée révolutionnaire pour la qualité de l'image. 16 millions de pixels - Le capteur CMOSLe choix d'une architecture à haute vitesse pour le circuit de lecture permet le transfert rapide des données, ce qui autorise des vidéos et des prises de vue en rafale à haute fréquence. - Processeur EXRPour exploiter la grande vitesse du capteur CMOS EXR BSI, le double CPU, le processeur central EXR reconfigurable, met à disposition une multitude de fonctions telles que la haute sensibilité vidéo HD, les prises de vue en continu, la reconnaissance de scène étendue et les modes Pro tandis que le nouvel Accélérateur Vectoriel Graphique pilote la qualité d'image optimisée de l'interface graphique utilisateur. - Optique FujinonConçues avec justesse, appuyées par une mécanique de précision et des technologies de traitement exclusives, les optiques Fujinon bénéficient d'une résolution exceptionnelle pour saisir avec exactitude et sans distorsion les plus beaux moments. - Une lentille asphérique de haute précision en verre mouléEn concentrant la lumière avec précision en un point du plan focal, la lentille asphérique évite le recours à d'autres éléments optiques de correction. L'objectif réduit la distorsion en grand-angle et améliore la résolution dans la zone centrale et sur les bords. Il réduit la diffusion lumineuse et les reflets, ainsi que les aberrations chromatiques sur toute la plage des focales. La conception de cet objectif autorise un design compact et plus léger. - Lentilles en verre à ultra faible dispersion (ED)Les lentilles en verre de haute qualité ED bénéficient d'une grande netteté et d'une remarquable reproduction des couleurs par la réduction considérable de l'aberration chromatique fréquente sur les super téléobjectifs. - Vidéos & Photos en Super haute qualité "Full HD"Enregistrez vos photos et vos vidéos au format 16:9 en haute définition. Grâce au FinePix Z900 EXR, découvrez l'éblouissant affichage HDTV de vos images en plein écran. De parfaites vidéos HD, même sous un faible éclairage : Dans des conditions de faible luminosité, le FinePix Z900 EXR profite de la haute sensibilité pour proposer d'impressionnantes vidéos "full HD" (1080p; 30fps/ Haut profil), avec son stéréo, parfaitement piquées et colorées.Haut Profil H.264 : L'EXR réalise des vidéos au format H.264 associant tout à la fois une haute qualité d'image et un fichier de données réduit.Réglage Simulation de Films : Réglez manuellement la simulation de films et bénéficiez d'une palette variée de couleurs expressives.Un bouton de déclenchement vidéo dédié : Un bouton dédié permet de démarrer instantanément l'enregistrement vidéo pour saisir tous les évènements en "full HD" - Zoom optique Fujinon 5x et Grand-angle 28 mm : Plébiscité par les professionnels du monde entier. Le FinePix Z900EXR bénéficie de cette technologie avec un zoom optique 5x et un grand-angle 28mm - Stabilisation du capteur CMOS garantit la meilleure qualité d'image par neutralisation du flou et du bruit, même en faible lumière ou aux plus longues focales du zoom optique - Autofocus ultra rapideAjustant la mise au point sur votre sujet en moins de 0,160 seconde*, l'Autofocus Ultra Rapide garantit une netteté parfaite des vues prises sur le vif. - Panorama en mouvement 360Sélectionnez le mode "Panorama en mouvement 360", déclenchez et balayez l'horizon avec votre FinePix Z900ZEXR. Sans effort, l'appareil vous offre automatiquement un superbe panoramique à 360 ° de la scène photographiée ! - Flash Super IntelligentPrenez des photos au flash sans risque de surexposition ! Cette nouvelle génération de Flash Super Intelligent garantit des sujets photographiés parfaitement détaillés et clairs sur toute la gamme de puissance du flash (même en mode macro). - Usage simple via l'écran tactile en prise de vueLe FinePix Z900EXR détecte automatiquement l'orientation de l'appareil et affiche les images en mode portrait ou paysage. Maintenez-le de côté, la vue passe automatiquement en vue paysage. Tenez-le à la verticale, l´affichage change pour une vue portrait. Vous pouvez également gérer des multiples réglages d'un simple toucher du bout du doigt sur l'écran. Alimentation Batterie Li-ion NP-45A (incluse) Dimensions (L x H x P) 100,8 x 59,0 x 18,2 mm(épaisseur minimale 15,2mm) Poids Env. 135 g (hors accessoire, batterie et carte)Env. 151 g (batterie et carte mémoire inclus) Température d'utilisation 0°C - +40°C Taux d'humidité fonctionnel 10 % - 80 % (aucune condensation) Autonomie Batterie Li-ion NP-45A : env. 170 clichés.


    prix 200€ valeur environ 320 €

    Contenu sponsorisé


    voici ma petite liste !!!!!!!! Empty Re: voici ma petite liste !!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:14